FR | NL

PSA dévoile DISTRIGO, sa marque de distribution de pièces multimarques

Pour renforcer la visibilité de l’activité de distribution des pièces IAM (Independant After Market) multimarques, le Groupe PSA crée une nouvelle marque : DISTRIGO. Ce nom évoque le dynamisme commercial ainsi que les compétences en matière de logistique et de distribution du Groupe PSA Avec DISTRIGO, le Groupe PSA devient le « one stop shop » de la pièce de rechange multimarque, dans l’objectif de permettre aux réparateurs de trouver la meilleure offre multimarque du marché. Le Groupe PSA a lancé son activité de distribution de pièces équipementiers multimarques le 4 juillet 2017 en France, en Belgique et au Luxembourg. Cette nouvelle activité s’appuie sur les plaques de distribution de pièces de rechange qui couvrent l’ensemble du territoire européen.

Ce lancement concrétise sa nouvelle stratégie après-vente multimarques, qui est l’un des piliers du plan stratégique Push to Pass.. PSA Aftermarket souhaite répondre aux besoins de tous les types de clients internationaux, quels que soient la marque et l’âge de leur véhicule, le canal de distribution choisi (réparateur agréé, indépendant, internet), et quelles que soient leurs attentes en termes de prestation et de prix.

La marque DISTRIGO sera lancée sur les principaux marchés dans les prochains mois.

Le Groupe PSA a lancé une offensive commerciale de très grande ampleur en passant d’une offre centrée sur les pièces d’origine de ses trois marques Peugeot, Citroën et DS, à une offre totalement élargie à l’ensemble du marché de la réparation indépendante, sur l’ensemble du parc roulant mondial.
distrigo_logo
distrigo2_logo